Amanda Bodet : gérante administratrice

Mon cheminement vers une carrière est assez atypique car j’ai privilégié ma vie de famille avec mon mari et mes deux enfants avant d’entamer un parcours professionnel.

Je me suis toujours investie à fond dans ce que j’ai initié et, avec le dynamisme et l’esprit d’entreprise qui me caractérisent, en 2008, j’ai décidé d’exploiter mon talent de dessinatrice pour créer des vêtements haute couture pour les bambins : Rose couture.

Le succès a été immédiat. Voir l’émission « C’est du belge + Rose couture du 28/04/2017. »

Une réussite en entraînant une autre, j’ai été contactée par la fondatrice de « The bar à sourcils » qui fait un tabac à Paris. Je me suis laissée convaincre de travailler avec elle et je suis devenue associée et gérante de l’institut à Uccle.

C’est en m’intégrant dans ce métier que j’ai fait une découverte qui a changé le cours de mon existence :

Je voulais faire de la Haute couture pour le visage !

Je savais que mon souci de la minutie et de la perfection m’aiderait à atteindre mon but.

Pour cela, je n’envisageais qu’une solution : engager les personnes les plus réputées dans leur domaine, d’où qu’elles viennent, afin de réaliser ce qui était devenu mon objectif, ma passion.

Et j’ai créé Else Aesthetics

Avec Else Aesthetics, je veux mettre des étoiles dans les yeux de nos clientes, qu’elles rayonnent et se sentent radieuses. Pari réussi. Je suis heureuse !

,, Je veux mettre des étoiles dans les yeux de nos clientes, qu’elles rayonnent et se sentent radieuses"

+32 2 767 47 27

©2019 door Else Aesthetics. Met trots gemaakt met Wix.com