+32 2 767 47 27

©2019 door Else Aesthetics. Met trots gemaakt met Wix.com

Extensions de cils 

Obtenir un regard démesuré ou simplement avoir une frange de cils impeccable sans passer par l'étape du mascara chaque matin, c'est possible grâce à l'extension de cils. Nous vous proposons deux styles de pose d'extensions : le cil à cil ou le volume russe.

La méthode du « cil à cil » est la méthode la plus connue et la plus naturelle.

Les "extensions de cils" sont des cils en fibre de soie ou en micro fibre que l'on colle sur les cils naturels existants dans le but d'allonger et d'épaissir les cils naturels.

La cliente a le choix également, entre plusieurs épaisseurs, plusieurs types d'extensions, plusieurs courbures et plusieurs couleurs. Il existe plusieurs prestations d'extensions de cils : pose complète, pose aux ⅔, pose aux coins externes ou encore la retouche.

La méthode du « volume russe » consiste à poser jusqu’à 6 extensions par cil. Le volume russe conviendra à toutes les femmes qui souhaitent avoir un regard dessiné et des cils XXL.

 

En fait, on le conseille à celles qui ont l’habitude d’avoir un maquillage chargé au niveau des yeux. Celles qui se contentent d’un mascara de temps à autre trouveront ça too much.