Rehaussement des cils

La technique LashLift (ou rehaussement des cils) permet d’allonger, de gainer et de rehausser vos cils de la base jusqu’à la pointe. Le LashLift ouvre et éclaire votre regard pour un résultat à faire chavirer les coeurs en un battement de cil.

Il est idéal et révolutionnaire pour celles qui souhaitent ouvrir leur regard, celles qui ont les cils tombants (implantations vers le bas), pour celles qui veulent se dispenser de mascara ou encore celles qui ne tolèrent pas les extensions de cils.

La méthode est totalement indolore et consiste à appliquer sur les paupières mobiles (supérieures) des capsules bombées souples, en silicone, sur lesquelles les cils sont soigneusement appliqués et bien repartis un à un à l’aide d’une pince.
 

F.A.Q.

Combien ça coûte ?


Rehaussement de cils : 80 €

Rehaussement + teinture : 100 €




Qu'est-ce qu'un rehaussement de cils?


La procédure de rehaussement des cils a révolutionné les anciennes techniques. Cette dernière technique permet de soulever, de redresser ou de recourber et d'allonger vos cils naturels pour créer un regard plus brillant. Pas besoin de retouches. Le resultat est visible pendant 6 à 8 semaines.




Comment dois-je me préparer pour le traitement?


Vous présentez sans maquillage. Si vous portez des lentilles, ils doivent être enlevés pour la séance.




Est-ce que la procédure fait mal?


Non, la procédure est totalement indolore. Vous aurez les yeux fermés pendant tout le traitement et, même si cela peut sembler un peu étrange de ne pas pouvoir les ouvrir, cela vous permet de vous détendre pendant le traitement.;-)




La procédure est-elle sans risques?


Oui. Les cils sont levés sur nos coussins de rehaussement de forme spéciale avant que les produits ne soient appliqués.




Est-ce qu’un rehaussement peut endommager mes cils naturels?


Non. Notre procédure sera effectuée avec le plus grand soin et avec une technique appropriée. Le produit ne touche jamais la peau pendant le processus.




Puis-je me maquiller après ?


Oui, mais il est conseillé de laisser vos cils intacts pendant au moins 24 heures après votre traitement. Même si vous constaterez peut-être que le mascara n’est plus nécessaire ;-)





Comment puis-je me laver les yeux?


Doucement, en utilisant des produits doux. Attendez toujours 24 heures après la procédure.





+32 2 767 47 27

©2019 door Else Aesthetics. Met trots gemaakt met Wix.com